Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsoplastie à SF...
13 novembre 2008

Fais Toi Même

Petit récapitulatif quand même de la situation.

Depuis hier, donc à J+5, j'ai remarqué que je pouvais faire beaucoup plus de trucs tout seul.. A commencer par enfiler ma chemise (pour le manteau c'est encore pas pratique, car + lourd, mais j'y travaille..), mes groles etc. Pour le bas ya pas de soucis par contre.. L'essayage de jeans en magasin par contre ça m'a épuisé (devoir sans arrêt enlever ses pompes, son jean, se resaper etc) mais bon c'était faisable.

Sinon j'ai gagné pas mal en amplitude des bras, j'arrive à porter les verres d'eau (qui, je le précise au cas où, sont plus gros donc plus lourds qu'en France), à attraper des trucs posés sur ma table de chevet... Cette nuit j'ai pu m'allonger un peu sur chaque côté (pas longtemps mais assez pour détendre un peu le dos), même si ce n'était pas super agréable. Ce n'en était pas pour autant "douloureux" donc c'est bon à savoir.

Voilà, sinon ben je peux marcher tout le temps en étant droit, le binder glisse un peu et exerce toujours une pression désagréable vers le bas, ce qui n'est pas très agréable, surtout au niveau des aréoles je crois.


Pour SF, j'ai jamais eu peur de me faire bousculer dans la rue, le plus violent ayant été quand je me suis affalé sur le siège du bus par déséquilibre, et que ça m'a explosé le drain (c'était en allant chez le chir hier -_-)

Bon, et bien je le revois demain à 14h00 pour le retrait des sutures, entre nos visites à Mission et Castro. Ce soir on retourne vers Mission, après avoir passé la matinée au magnifique et immense Golden Gate Park (où on a été voir des bisons et le Japanese Tea Garden) et l'aprèm à Haight-Ashbury (le quartier hippie)... Voilou !

Retour après-demain.. et bizarrement la France ne nous manque absolument pas.. (à part pour le pain ^^")

see ya

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Arf je viens de tilter le système de tes titres XD
H
Félicitations Corwin =)<br /> <br /> Ca y est tu l'as fais ^__^<br /> <br /> Suis content que tu ailles bien ^^ faut se remettre de tout ça maintenant ^^<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> hiden
I
C'est super, Je vois que tu arrive à faire pas mal de choses malgrés l'intervention. Profitez bien des derniers jours . <br /> Bisous
S
Pour le binder, tu peux demander à ce qu'il te le découpe sous les bras (sur la photo, j'ai l'impression qu'il est encore entier xD). Ça permet de le positionner plus haut donc c'est plus confortable et ça évite qu'il glisse.<br /> Bonne fin de séjour, bonnes visites.<br /> Bises à vous 2.
C
C'est cool, vous profitez bien à ce que je vois (vous découchez même ! boogie-woogie ;p)
Torsoplastie à SF...
Publicité
Archives
Publicité