Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsoplastie à SF...
7 avril 2009

Fifth Twitchy Month

Je suis pas mort, juste hier j'ai pas eu le temps de mettre un up. Et le mois d'avant j'en voyais pas trop l'utilité. Non pas que ce soit plus utile ce mois ci mais bon. Juste histoire de voir si les cicatrices continuent de blanchir.
Rien de spécial à signaler sinon.

Bon et la dernière c'est histoire de, ça fait aperçu global (et c'est pour dire aussi que faut que j'arrête de bouffer comme 4 -_-)

006_7_04_09___5mois_postop_POUR_BLOG1

006_7_04_09___5mois_postop_POUR_BLOG2006_7_04_09___5mois_postop_POUR_BLOG4006_7_04_09___5mois_postop_POUR_BLOG3

006_7_04_09___5mois_postop_POUR_BLOG5

006_7_04_09___5mois_postop_POUR_BLOG6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
t'es trop beau ! biz, et plein de bulles à toi et à ta famille !!!!!
L
T'inquiète, ça viendra pour toi aussi, question de temps.. :)<br /> En fait pour le bide, peut-être que c'est accentué par la mammec justement, comme disaient certains sur le forum vert.. ça donne encore + l'impression d'avoir un gros bide o_O? Mais bon dtf je bouffe trop lol dc bon ^^"
C
Ralala *_*<br /> Comme ça doit être chouette d'avoir un Fabuleux Torse Magnifique de Brobro, t'as de la chance, et ça continue à blanchir on dirait, oui. ^_^<br /> <br /> Heu... pour ce qui est du ventre, tu le sais, je suis pas d'accord, t'es mince déjà, fait attention à pas devenir maigre quand même ;)
Torsoplastie à SF...
Publicité
Archives
Publicité