Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsoplastie à SF...
6 décembre 2008

Fête Ton Mois !

Un mois tout pile que j'ai été opéré, et mon câble est de nouveau en ma possession alors bon, une petite mise à jour est la bienvenue !

Les massages quotidiens (j'ai l'impression que c'est surtout ce que m'a fait la kiné mardi dernier mais bon) ont bien aplani les cicatrices d'incisions. Je mets également du dermatix deux fois par jour, sur les incisions mais également le pourtour des aréoles et sur les cicatrices des drains... J'ai acheté ce gel de silicone sur le net, c'est moins cher qu'en pharma, même si ça reste pas donné : 85€ (fdp compris) pour un grand tube de 60gr.

Je me remets doucement aux abdos aussi ! ça fait du bien. Je peux juste pas m'étirer après mais bon, je préfère pas prendre trop de risques ^^"... (bon la dernière fait un peu narcissique désolé =_=")

003_6_12_08___J_30_face1003_6_12_08___J_30_face4003_6_12_08___J_30_3quart_G_








Bon et là les détails sur les cicatrices et tout : (big size)

Côté Droit

003_6_12_08___J_30_cica_D003_6_12_08___J_30_pec_D_003_6_12_08___J_30_ar_ole_D








Côté Gauche

003_6_12_08___J_30_cica_G003_6_12_08___J_30_pec_G003_6_12_08___J_30_ar_ole_G









On peut voir sur la première photo de cicatrice à Gauche, qu'il y a une adhérence au dessus (ça fait une sorte de creux, sur la gauche du drain).. C'est dû à l'hématome qui s'est résorbé là.. :/ J'espère que ça partira vite, parce que je sens nettement la différence quand je lève les bras, ça tire plus à gauche qu'à droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ^^ <br /> Oh et puis l'adhérence de gauche j'arrive à l'assouplir en l'aspirant à coups de seringue (qui me servent à mes inj normalement). ça aspire pas aussi fort qu'un aspi-venin mais bon, l'aspirateur ça me fait peur quand même (surtout que le mien n'a pas de réglage de puissance et il est assez.. puissant lol). Enfin déjà à la seringue ça fonctionne un peu !<br /> Je peux désormais lever les bras bien haut et m'étirer ^^
J
Ton torse est sublime! Profite en bien! Bonne année!
E
super evolution je t envi trop tu dois etre content .... il est trop bon ce chir .... j ai hate de prendre rdv avec lui<br /> <br /> merci de partager ton temoignage <br /> <br /> Ethan ( Blasti )
L
Oh nan pas Gackt xD Merci en tout cas ^_^ J'ai hâte que tu vois en vrai muhuhu
L
ptin quand j'ai vu la 3eme photo de ton torse tout en haut j'ai fait "woaw" o_o c'est un truc de dingue. pis on voit tes abdos se dessiner c'est vraiment classe !<br /> avec encore un peu de muscu t'aura le meme torse que Gackt XD (fin non Gackt a pas de poils au bide c'est plastique man)<br /> <br /> jte bisoute !
Torsoplastie à SF...
Publicité
Archives
Publicité