Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsoplastie à SF...
16 mai 2009

Faudrait Te Muscler...

...les pecs -_-" Parce que bon à droite ça craint un peu..

Enfin bref, voilà un petit up ce mois-ci, à + de 6mois. J'ai essayé de faire en sorte que la luminosité soit bonne, l'aspect des cicatrices variant énormément selon l'éclairage.. ça me fait mal quand je regarde les photos à J+30, où les cicatrices bien que rouges étaient hyper fines... Mais bon.
Les photos sont pas énormes-énormes, sauf la dernière que je laisse volontairement en grand format pour éventuellement zoomer sur les cicatrices.. D'ailleurs c'est marrant car même sur cette photo "zoomable", on a l'impression que mon torse est totalement imberbe, alors que c'est pas du tout le cas XD
Euh après moults essais infructueux (...), la dernière photo refuse de s'afficher en taille originale quand on clique dessus, elle apparait de la même taille que les autres, bizarre... :/

Bref, voilou :

007_16_05_09____6mois_postop_face_tronc007_16_05_09____6mois_postop_profil_D007_16_05_09____6mois_postop_profil_G

007_16_05_09____6mois_postop_3quart_G_GP









PS : Ce weekend est sous le signe de l'IDAHO - International Day Against HOmophobia - qui cette année met l'accent sur la TRANSPHOBIE. Faut continuer de lutter pour le respect de nos identités quelles qu'elles soient, pour le respect de nos choix de vie quels qu'ils soient, pour le droit à disposer de nos corps, et que pour la Justice & la Médecine cessent de nous prendre pour des malades. Un suivi médical est nécessaire, mais au même titre que pour une femme enceinte (qui jusqu'à preuve du contraire n'est pas malade), ou pour quelqu'un qui irait faire de la chirurgie esthétique.. (ok les exemples sont pas des plus tiptop mais bon)...
Enfin bref, c'était la petite parenthèse militante du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi je trouve pas que ça craigne, il est bien ton torse, même très très correct (si t'en veux plus, tu me le donnes hein, dis ! XD)
L
J'aime beaucoup la dernière photo voilà<br /> Salut bogosse et bisounours
Torsoplastie à SF...
Publicité
Archives
Publicité