Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Torsoplastie à SF...
21 novembre 2008

Ponction >_>

Bon je brise la série de mes titres en "ftm".. Mais bon là j'en ai pas pour ce message et je dois quand même mettre un titre explicite.

Dooonc.. Les news :

Déjà j'ai testé le tshirt sous le Binder, c'est un peu plus confortable (mais guère + étant donné que la colle de feu-le-sparadrap-qui-recouvrait-les-incisions les fait adhérer au tissu, ce qui est fort peu agréable..........) et surtout ça veut dire que je peux enfiler de nouveau des tshirts (bon comme un polio et doucement parce que ça tire un peu, mais j'y arrive). A part cette colle qui s'en va pas (même à l'éther et je voulais pas trop m'en tartiner non plus vu comme c'est encore frais), c'est bien propre. Les aréoles impec, les cicatrices impec..

Reste cet hématome. Lui il m'inquiétait déjà plus, malgré les "t'inquiète ça partira tout seul" des amis ^^", et le fait qu'il soit fluctuant rassurait pas ma mère. Pour illustrer, ça fait vraiment l'effet d'un ballon de baudruche rempli d'eau, et quand on presse à un endroit on sent l'eau qui bouge vers le côté opposé... Ben moi ça me fait ça. Craignant de devoir subir une ponction (aspiration du sang avec une seringue), j'ai recontacté B. en lui précisant tout ça. Il a répondu qu'effectivement, je devrais aller faire une ponction, en ajoutant qu'il ne fallait pas que je m'inquiète, que ça n'influerait pas sur le résultat final etc. Mais bon... Ce qui m'ennuie le plus c'est de trouver où faire ça. Là on va voir avec mon médecin traitant,  elle va voir si elle peut le faire, et si ce n'est pas possible je pense qu'il faudra que je trouve un chirurgien sur paris qui pourrait me faire ça rapidement. C'est déjà arrivé à une autre personne, après sa mammectomie, donc j'irais peut-être voir son chirurgien. Je verrais bien.

Youhou c'est la fête =__=



Publicité
Publicité
Commentaires
Torsoplastie à SF...
Publicité
Archives
Publicité