Torsoplastie à SF...
10 novembre 2008

Fotos Toutes Magnifiques

Allez, pour faire plaisir à Uranus, parce qu'on en a pris des photos ! ^_^ Le golden Gate, le 5novembre sous un ciel radieux *_* Alcatraz Etal de bagels, pour Uranus XD Fontaine représentant la ville et tout ce qui la caractérise La suite un autre jour...
10 novembre 2008

Fous-Toi de Moi.......

Quelle soirée!!! au lieu de se diriger vers le quartier italien, on est allés vers Union dans un resto bolivien (j'ai voulu demander à la serveuse si elle était bolivienne, mais j'ai oublié... ça n'enlevait rien à son charme, bien au contraire) très cher...

Réponses diverses

Petit message rapide, car sur le forum d'informations mes réponses ont été censurées (enfin tout simplement effacées) alors qu'elles apportaient des compléments d'informations : 1) En ce qui concerne la remarque qui m'a été faite comme quoi "tout le monde...
9 novembre 2008

Finalement, tu marches ^_^

On est pas morts ! Comme prévu, on est sorti pour prendre l'air frais.. Initialement, nous devions rester devant l'hôtel : je me sentais pas très bien, la tête qui tourne et le binder qui "pesait" vers le bas, tirant sur mon torse.. Finalement, on se...
8 novembre 2008

Feared too much!

Bonjour! La nuit s'est passée tranquillement, nous nous sommes réveillés à 3h du matin pour vérifier l'état des drains, mais comme ils n'avaient presque pas bougé depuis que nous nous étions couchés nous avons décidé de ne pas y toucher pour le restant...
7 novembre 2008

Fairy Tale Midnight

Bonsoir, il est midi à SF, la nuit s'est bien passée. Nous nous sommes réveillés toutes les trois heures afin de vérifier où en étaient les drains, étant donné qu'ils étaient à chaque fois très peu remplis, je ne les ai pas vidés depuis la première fois...

flippant, ton malaise..

Voilà, quelques minutes après le premier vidage de drains, Mister a fait un malaise. heureusement il était assis sur le lit lorsque ça s'est produit, ce qui a permis qu'il s'allonge tout doucement en s'affalant sur les coussins lorsqu'il a perdu conscience....
6 novembre 2008

Formidable! Terrible! Miraculeux!

16h50 heure française - 7h50 à San Francisco. Corwin vient d'entrer dans le bloc opératoire. La prise en charge par le chirurgien, l'infirmière, l'anesthésiste et l'assistante est impeccable. Ils sont tous venus se présenter, blaguer un coup, nous demander...

Flight To Muffin

Voilà on est à SF ! Je vais pas faire trop long parce que demain on se lève à 5h et qu'on est crevés, mais je vais déjà commencer par résumer le déroulement des démarches à l'aéroport.. - Arriver 3h avant (comme la compagnie l'indiquait pour ce vol) était...